Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Couzon au Mont d'or

Menu principal

Rechercher sur la site

AccueilActualitésInondations et transports en commun

Imprimer

Inondations et transports en commun

Publié le 30 janvier 2018
Inondation de la RD51 et bus scolaires :

La rive droite, à partir de Couzon en direction de Neuville, est fermée à la circulation et une déviation a été mise en place par la rue Aristide Briand et le centre d’Albigny.

Un arrêté a été pris pour interdire la circulation aux camions dans le centre de Couzon.

Les TCL informent que certains arrêts ne sont plus desservis et conseillent aux élèves de se reporter à l’arrêt le plus proche desservi par la ligne JD utilisée habituellement. Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site du Sytral : http://www.tcl.fr/Me-deplacer/Infos-trafic

Lignes JD70, JD71, JD72, JD241 et JD313 perturbées - Mardi 30 et mercredi 31 janvier 2018 En raison de la crue de la Saône et de la fermeture de la D51 entre Albigny et Couzon, certaines lignes JD sont modifiées :

- La ligne JD70 ne dessert plus les arrêts GARE ALBIGNY NEUVILLE, ALBIGNY CENTRE, CENTRE HOPITALIER MT D’OR, ALBIGNY PLAINE, ST LEONARD, GARE ET STADE DE COUZON, COUZON et ST ROMAIN. -La ligne JD71B ne dessert plus les arrêts COUZON et ST ROMAIN.
- La ligne JD72A ne dessert plus les arrêts ALBIGNY MAIRIE, CENTRE HOPITALIER MT D’OR, ALBIGNY PLAINE, ST LEONARD GARE ET STADE DE COUZON.
- La ligne JD72B ne dessert plus les arrêts ALBIGNY EGLISE, LA FALAISE et NOTRE DAME - LA PLAINE.
- La ligne JD241 ne dessert plus les arrêts ALBIGNY MAIRIE, ALBIGNY EGLISE, CENTRE HOPITALIER MT D’OR, ALBIGNY PLAINE, ST LEONARD et COUZON.
- La ligne JD313 ne dessert plus les arrêts ST ROMAIN, COUZON CENTRE, GARE ET STADE DE COUZON, ST LEONARD, ALBIGNY PLAINE, CENTRE HOPITALIER MT D’OR, ALBIGNY CENTREGARE ALBIGNY NEUVILLE.

Pour les arrêts non desservis, les élèves peuvent se reporter à l’arrêt le plus proche desservi par la ligne JD utilisée habituellement.

- Début de la perturbation : 30/01/2018 - 05h00
- Fin de la perturbation : indéterminée

" Vigicrues a annoncé cet après-midi une nouvelle montée de 20 centimètres du niveau de la Saône à Neuville dans les prochaines 24 heures. La décrue n’est donc pas attendue avant mercredi. Quant à la RD51, elle restera interdite à la circulation entre Neuville et Couzon pour une durée indéterminée. "

https://www.vigicrues.gouv.fr/niv3-station.php ?CdStationHydro=U471001003&CdEntVigiCru=18&GrdSerie=H&ZoomInitial=1&CdStationsSecondaires=U470001001 ;

 

 Retour á la page précédente